fbpx

Les Groupes de SOPHROLOGIE DYNAMIQUE®

Transformez-vous et devenez la meilleure version de vous-même !
Apaiser votre stress, arrêter votre brouhaha intérieur, retrouver une dynamique de vie positive, apprendre à gérer vos émotions naturellement, renforcer vos qualités et valeurs de vie et bien d’autres effets encore !
Il ne faut que quelques semaines afin d’en ressentir les premiers effets et vous devenez complètement autonome avec l’outil en quelques mois. Les groupes sont un moyen efficace d’assimiler l’outil et de se rendre compte de sa propre évolution dans celle de tout le groupe en plus d’être financièrement plus abordables que des séances en individuel.
Pour tout savoir sur la Sophrologie Dynamique®, comment et pourquoi cela fonctionne, ce que nous faisons lors des séances de sophrologie et comment cela se déroule, consultez ma page sur la Sophrologie Dynamique®. J’organise également régulièrement des soirées découvertes afin de vous présenter ce fabuleux outil et vous permettre de juger si cela vous convient avant de vous inscrire à un groupe débutant.

Des groupes de Sophrologie Dynamique® débutent environ tous les 3 mois, 1 soir par semaine pendant 10 semaines (+ 1 séance au cas où vous ne sauriez exceptionnellement pas vous joindre au groupe), dans mon cabinet à Ronquières. Attention, le nombre de participants est limité à 6 !

Au delà de ces séances, il est fortement conseillé de vous aménager du temps pour pratiquer les exercices chez vous. Plus vous les pratiquez, plus vite ils deviendront instinctifs et plus rapide sera votre progression.

Le prix pour un module est de 180€ par personnes, à régler au plus tard lors de la première séance.

Pour toute question ou inscription: Contactez-moi ici

Date de début des prochaines séances collectives:

Module 1 – L’Intelligence Corporelle: Savoir vivre le temps présent.

Module 2 – L’Intelligence Emotionnelle: Savoir apprécier l’existence et anticiper le futur

Module 3: L’Intelligence Intuitive: Savoir développer le lien de sens et mettre son passé en perspective.